Permanence téléphonique et débordement. Nos professionnels assurent un accueil de qualité, filtrent les appels, prennent les messages,… Grâce à l’interface internet, vous accédez à toutes les informations en temps réel.
Aujourd’hui, les entreprises ressentent le besoin d’externaliser totalement ou partiellement leur accueil téléphonique.
Elles profitent ainsi du savoir-faire et de l’expérience des professionnels de l’accueil téléphonique.
L’externalisation ou la relève du standard peut s’opérer de façon totale ou partielle (sur-occupation, débordement d’appels, prise à heures fixes). Les appels réceptionnés peuvent être redirigés vers les lignes directes des collaborateurs, suivant l’organigramme confié. En cas de non réponse, un mail est envoyé immédiatement vers l’adresse du collaborateur.
Télésecrétariat
Gestion d’agenda, prises de rendez-vous à vocation professionnelle ou médicale.
Accueil téléphonique
Accueil à vocation commerciale : renseignements, prises de commandes, filtrage des appels selon vos instructions et transferts vers les lignes directes de vos collaborateurs.