Qui sommes-nous?
Fondé en 2011, E-satisfaction intervient dans le domaine de la Relation Client avec un positionnement d’acteur spécialiste de l’externalisation des Services Clients pour les e-commercants.
Notre structure à taille humaine permet de nous adapter à n’importe quelle volonté du client sans imposer nos propres contraintes organisationnelles.
Initialement positionné sur le secteur du e-commerce (avant-vente, après-vente, paniers abandonnés), e-satisfaction a progressivement élargi ses domaines d’interventions (gestion de la relation client, fidélisation, marketing direct, prospection…) à d’autres secteurs : Agro-alimentaire, F.A.I, Services, Mutuelles et complémentaires, …..
En 2017, E-Satisfaction poursuit son développement et se rapproche de Performance Directe, agence de relation client, qui accompagne depuis 20 ans ses clients pour développer des stratégies et démarches conversationnelles afin d’optimiser l’expérience client et booster les ventes.
En septembre 2021, E-Satisfaction crée et rejoint le Groupe Iteractii aux côtés des agences de relation client Performance Directe, DPI et de l’agence de marketing digital Intuiti.
Partenaires depuis deux ans, les quatre structures accompagnent les entreprises dans la performance de l’expérience client. Le Groupe Iteractii intervient sur l’ensemble des parcours d’achat et d’usage de millions de personnes. Il aide les entreprises à offrir plus de sens, plus d’instantanéité et plus de cohérence dans leurs relations avec les prospects et les clients. Il est présidé par l’entrepreneur lyonnais Jean-Yves Airiaud, aux côtés des équipes dirigeantes actuelles.
Le groupe associe trois domaines d’activités stratégiques qui couvrent l’ensemble du parcours d’un prospect, d’un client ou d’un consommateur : le marketing digital, la data & business intelligence et la relation client. Le groupe accompagne ses clients sur cinq expertises : optimisation de l’expérience client, création de sites, stratégies d’influence et d’acquisition, Lead Management et Service client.
Acteur de proximité, nous faisons de vos ambitions les nôtres.
Nous transmettons vos objectifs et votre goût de la performance à l’ensemble de nos équipes, tout en veillant à maintenir une ambiance de travail saine et sereine.
Nos engagements :
• Dans la satisfaction de nos clients et de vos clients : un niveau de qualité de prestation à la hauteur de vos attentes.
• Dans une politique des ressources humaines saines, proactives et respectant l’ensemble des normes sociétales