Qui sommes-nous?

Fondé en 2011, E-satisfaction intervient dans le domaine de la Relation Client avec un positionnement d’acteur spécialiste de l’externalisation des Services Clients pour les e-commercants.

Notre structure à taille humaine permet de nous adapter à n’importe quelle volonté du client sans imposer nos propres contraintes organisationnelles.

Initialement positionné sur le secteur du e-commerce (avant-vente, après-vente, paniers abandonnés), e-satisfaction a progressivement élargi ses domaines d’interventions (gestion de la relation client, fidélisation, marketing direct, prospection…) à d’autres secteurs : Agro-alimentaire, F.A.I, Services, Mutuelles et complémentaires, …..

En 2017, E-Satisfaction poursuit son développement et se rapproche de Performance Directe, agence de relation client, qui accompagne depuis 20 ans ses clients pour développer des stratégies et démarches conversationnelles afin d’optimiser l’expérience client et booster les ventes.

Début 2019, Jean-Yves Airiaud, CEO de Performance Directe, et Stéphane Ronteix, CEO de Force Plus, créent le groupe GENKY.

Par ses récentes acquisitions, GENKY affiche ses ambitions de développement sur le marché de l’Acquisition Client et de l’Expérience Client en conjuguant expertise humaine et moyens numériques tels que le management des données commerciales et marketing, les agents conversationnels (comme Bob-le-Bot ) et le Lead Management.

GENKY offre aux entreprises une gestion intégrale et sans rupture de la relation client sur tout le parcours client. Elle forme pour cela autour d’elle un réseau d’experts capables d’y répondre chacun dans son domaine de compétences et d’expertises.

GENKY crée ainsi des synergies et des mutualisations de ressources au profit de ses clients.

Les solutions proposées par GENKY sont adaptées à toutes les tailles d’entreprises et d’organisations, publiques comme privées. Attachée à l’innovation et la pérennité de ses solutions, elle consacre une large partie de son chiffre d’affaires à la Recherche & au Développement afin d’offrir les meilleures évolutions techniques et technologiques à ses clients.

Acteur de proximité, nous faisons de vos ambitions les nôtres.

Nous transmettons vos objectifs et votre goût de la performance à l’ensemble de nos équipes, tout en veillant à maintenir une ambiance de travail saine et sereine.

Nos engagements :

• Dans la satisfaction de nos clients et de vos clients : un niveau de qualité de prestation à la hauteur de vos attentes.

• Dans une politique des ressources humaines saines, proactives et respectant l’ensemble des normes sociétales