Comment optimiser son service après vente ?

La traçabilité et le suivi d’un dossier client sont fondamentaux.
Quel que soit le canal d’entrée de la demande, le processus de traitement doit être le même et les réponses homogènes et cohérentes. Le dossier peut passer entre différents services néanmoins le client doit avoir une réponse carrée et le traitement doit être efficace.
Pour répondre rapidement et efficacement aux clients, il faut utiliser un outil de ticketing. Il permettra d’améliorer vos délais de réponses et la satisfaction de vos clients.
Il vous permettra d’enrichir une base de connaissances qui aidera vos équipes dans le traitement des demandes.

Les gains d’un outil de ticketing

La mise en place d’un outil de ticketing est indispensable pour :
– Professionnaliser son service client
– Traiter toutes les demandes sans en oublier
– Suivre tous les dossiers en respectant des SLA
– Affecter les compétences adéquates
– Capitaliser ses connaissances
– Analyser et corriger afin d’améliorer son service en permanence

L’expertise de l’intégrateur

E-satisfaction vous propose de combiner son expérience et son expertise en relation client avec ses compétences informatiques.
Cette combinaison métier et informatique assure l’utilisation optimale de l’outil de ticketing.
Nous vous proposons l’intégration de 2 outils parmi les références du marché :

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