FIDÉLISATION CLIENT

Fidélisation client – relance de panier abandonné
Prospecter, relancer et conquérir de nouveaux clients:
la base de l’augmentation de votre chiffre d’affaires

Identification de vos besoins et de vos cibles
Mise en place de l'argumentaire par rapport à votre cahier des charges
Prospection téléphonique et télévente ou prise de RDV qualifié
Accessibilité permanente à des statistiques en temps réel
Bilan de l'action avec remise d'un reporting précis

Pour les e-marchands : E-satisfaction propose une prestation unique de relance de panier abandonné. En effet, nos opérateurs spécialement formés, s’occupent de relancer les commandes non abouties:

  1. Identifier les raisons de la non-validation de la commande
  2. Argumenter pour finaliser la commande
  3. Valider la commande avec le client au téléphone

E-satisfaction s’engage à développer votre chiffre d’affaires et surtout à récupérer un maximum de commandes non abouties.
Notre fonctionnement tarifaire se base sur un pourcentage de chiffre d’affaires récupéré. Vous ne payez que ce que l’on récupère!