Permanence téléphonique et débordement. Nos hôtesses assurent un accueil de qualité, filtrent les appels,
prennent les messages,... Grâce à l'interface internet, vous accédez à toutes les informations en temps réel.


Aujourd’hui, les entreprises ressentent le besoin d’externaliser totalement ou partiellement leur accueil
téléphonique.
Elles profitent ainsi du savoir-faire et de l’expérience des professionnels de l’accueil téléphonique.
L’externalisation ou la relève du standard peut s’opérer de façon totale ou partielle (sur occupation, débordement
d’appels ou à heures fixes). Les appels réceptionnés peuvent être redirigés vers les lignes directes des
collaborateurs, suivant l’organigramme confié. En cas de non réponse, un mail est envoyé immédiatement vers
l’adresse du collaborateur.

Vos enjeux
  • Redirection des appels vers les intervenants concernés
  • Trier les appels par type et par importance
  • Externaliser l’accueil des appels
Nos offres
  • Accueil téléphonique de vos contacts en phase avec votre image de marque
  • Prise d'information et redirection vers les services concernés
 

Nos missions :

Télésecrétariat

Gestion d'agenda, prises de rendez-vous à vocation médicale ou professionnelle.

Accueil téléphonique

Accueil à vocation commerciale : renseignements, prises de commande, Filtrage des appels selon vos instructions et transfert vers les lignes directes de vos collaborateurs.

 
 
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