Qui sommes-nous?

Fondé en 2011, E-satisfaction intervient dans le domaine de la Relation Client avec un positionnement d’acteur spécialiste de l'externalisation des Services Clients pour les e-commercants.

 

Notre structure à taille humaine permet de nous adapter à n’importe quelle volonté du client sans imposer nos propres contraintes organisationnelles.

 

Initialement positionné sur le secteur du e-commerce (avant-vente, après-vente, paniers abandonnés), e-satisfaction a progressivement élargi ses domaines d’interventions (gestion de la relation client, fidélisation, marketing direct, prospection…) à d’autres secteurs : F.A.I, Services, Mutuelles et complémentaires, …..

 

Acteur de proximité, nous faisons de vos ambitions les nôtres.

 

Nous transmettons vos objectifs et votre goût de la performance à l’ensemble de nos équipes, tout en veillant à maintenir une ambiance de travail saine et sereine.

 

Nos engagements :

 

Dans la satisfaction de nos clients et de vos clients : un niveau de qualité de prestation à la hauteur de vos attentes.


Dans une politique des ressources humaines saines, proactives et respectant l’ensemble des normes sociétales